Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
classe juin 2015
11 juin 2015

Petit déj en terrasse

Bonjour à tous,

Un petir message très rapide car nous partons à la ferme à 9h.

La nuit s'est très bien passée, et nous avons eu l'immense chance de prendre notre petit déjeuner en terrasse sous un soleil radieux. La journée s'annonce donc très difficile pour vos enfants qui risquent de vraiment s'amuser, de découvrir pleins de choses et , en plus, avec un temps magnifique.

On va peut être prolonger notre séjour de quelques jours..... non il ne faut pas abuser, vous devez être trop pressés de les reccupérer, je vous les rends demain.

Bonne journée à tous et à ce soir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Keny<br /> <br /> <br /> <br /> Ce soir la boum! J'espère que tu vas montrer tes talents de danseur! Gweta! A demain
M
salut samy, quelle belle journée pour vous au milieu des animaux, tu es bien dans ton élément mon grand, demain c'est le grand jour (enfin pour nous les parents...!!!).<br /> <br /> on t'attends avec impatience, tu nous manque trop . Amuse toi bien, ce soir c'est la fête lol et bon dodo à toi et les copains .<br /> <br /> à demain!
R
Coucou, les enfants vous avez beaucoup de chance de profiter d'un tel séjour au milieu des animaux de la fermes , des insectes des activités autour du cirque et en plus vous avez le soleil!!!! Encore une dernière soirée avec les camarades, se sont des moments inoubliables qui resteront gravés a jamais . Ce soir c'est l'occasion d'inviter Severine a danser elle se fera un plaisir de vous montrer des talents de grande danseuse👯👯👯 bonne soirée et amusez vous bien😘😘😘
B
Bonsoir Jade<br /> <br /> j'espère que tu as appris plein de chose à la ferme, après ce petit déjeuner en terrasse, tu as de la chance!!!!<br /> <br /> Bon voyage pour le retour<br /> <br /> Gros bisous de Papy René et Mamie Yvette
P
Bonjour à tous, <br /> <br /> en effet ça donne envie (un petit air de vacances), si vous restez je vous rejoindrai bien!! Profitez bien de cette journée.<br /> <br /> Mon loulou, nous pensons très fort à toi, et tu me manques beaucoup. Amuses-toi bien à la boum. J'espère que tu as fait des photos pour nous montrer tout ce que tu as fait? Gros Bisous et à demain. Maman et papa (Tom te fait un coucou)
classe juin 2015
Publicité
Archives
Publicité