Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
classe juin 2015
12 juin 2015

Petites nouvelles du matin

Bonjour à tous,

allez ce soir, vous les retrouver, courage!!

Très belle soirée hier soir, les enfants s'étaient apprêtés comme jamais: ils avaient LA CLASSE! Maquillage, coiffure et tenue de soirée, on s'est régalé. Ils se sont couchés un petit peu tard, mais n'ont pas fait la grasse matinée pour autant!!

Ce matin dernière séance de cirque, rangement des valises, des chambres.

Nous prendrons la route vers 14 heures, donc nous arriverons entre 16h30 et 17 heures selon les embouteillages.

En ce qui concerne les photos, je pensais faire un livre souvenir via un site internet. Je ferai passer une petite enquête la semaine prochaine pour savoir combien de parents seraeint intérréssés afin de faire une commande groupée (et ainsi réduire les frais d'envoi). Vous pourrez, si vous le préférez les avoir sur clé USB.

Je tenais à remercier tous les gentils parents qui m'ont écrit un "petit" message. Ca me fait très plaisir. J'ai pris un réel plaisir à faire cette classe découverte car vos enfants ont été irréprochables. Nous revenons tous avec des souvenirs inoubliables, terminant cette année dans la plus belle des ambiances.

Bonne journée, pleine de pateince et à ce soir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
BONJOUR A notre fille GABRIELLE,<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd’hui une pensée toute particulière à GABRIELLE, à notre fille adorée <br /> <br /> à qui nous souhaitons un TRES TRES BON ANNIVERSAIRE.<br /> <br /> <br /> <br /> Quand tu es venue au monde tu as donné à ma vie un goût de miel.<br /> <br /> De mes jours et mes nuits tu en as fait un arc-en-ciel.<br /> <br /> Tu es ma vie, mon soleil, et ma plus belle richesse.<br /> <br /> Quand j'ai vu pour la première fois tes tout petits doigts une vague d'amour s'est emparé de moi.<br /> <br /> Quand tu m'as dit je t'aime pour la première fois, j'ai ressenti tout l'amour que j'avais pour TOI.<br /> <br /> Pour moi, ta vie a été et sera toujours ma lueur, ton rire, mon oxygène, tes yeux, mon espérance, ta présence, ma raison d'être pour toujours.<br /> <br /> Tu seras dans mon coeur, ton sang coule dans mes veines<br /> <br /> Mon amour est pour TOI est immense pour l'éternité et cela depuis que je t'ai vu naître.<br /> <br /> GABRIELLE, ma petite chérie<br /> <br /> Je voulais simplement te dire par écrit comment tu remplis ma vie<br /> <br /> J E T' A I M E jusqu'à l'infini et pour toujours se sera ainsi.<br /> <br /> Sache à quel point je suis la plus chanceuse des mamans je suis car tu es quelqu'un d' exceptionnelle.<br /> <br /> N'en doute pas je t'aime plus que tout au monde et souviens toi ma fille chérie que je serais toujours là pour toi aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br /> j O Y E U X A N N I V E R S A I R E <br /> <br /> <br /> <br /> Maman et Papa qui pense sans cesse à toi et qui t'aime et t'adore.
classe juin 2015
Publicité
Archives
Publicité