Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
classe juin 2015
10 juin 2015

Parents de samy

Bonjour maman, 

ici tout va bien, j'espère que vous allez bien vous aussi. Vous me manquez, surtout Lilia. J'espère que mamie profite bien de ses vacances. Aujourd'hui, on a appris un nouveau jeu: la balle américaine. On y joue presque tout le temps. Le soir je n'arrive pas à dormir. Mais le matin, je suis content de me réveiller. Ne t'inquiète pas pour les photos, j'en ai pris beaucoup. Gros bisous à tous je vous aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mon samy, merci pour ton message ça va droit au cœur, pourquoi t'arrive pas à dormir? tu me le racontera ok? ici tout va bien,t'a reçu une carte de mamie elle t'attend sur ton bureau .<br /> <br /> passe une bonne soirée avec tes copains on t'embrasse très fort et à demain inchallah.
classe juin 2015
Publicité
Archives
Publicité